Madagascar travel forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chercherai vous un guide local à Madagascar?

2 participants

Aller en bas

Chercherai vous un guide local à Madagascar? Empty Chercherai vous un guide local à Madagascar?

Message par sirilramsesse Dim 14 Sep - 13:21

Salut, je ne voulais pas manquer l'occasion de commenter au sujet de notre voyage à Madagascar, qui a été un moment merveilleux !, spécialement commentaires à propos de notre guide: Belaza.

Il a vraiment organisé tout ce que nous voulions faire à Madagascar avec un soin particulier et tous les détails couvert. Il n'y avait même pas une petite chose qui lui manquait. Belaza était également très flexible beacasue il était capable de changer notre itinéraire quand nous avons perdu un vol de Madagascar de l'air (qui a laissé plus tôt sans préavis) ..

C'est un grand avantage de voyager avec un chauffeur (nous avons été très chanceux d'avoir un Allan avec nous) parce que vous obtenez des lieux vous ne savez pas qu'ils existent, avoir plus de flexibilité quant à ce que vous voulez faire et à voir le meilleur de chaque endroit indiqué et expliqué par un local.

Enfin, il a accompli tout ce que nous avons accepté sans une petite différence, même plus, il nous font quelques faveurs comme garder nos affaires pendant que nous sommes allés à Île Maurice dans sa maison et leur a donné de nouveau à nous par la suite.

La conclusion est évidente, je recommande vraiment Belaza, et chaque personne qui me demande de retour dans mon pays, comment ils pouvaient voyager autour de Madagascar je leur dire de contacter Belaza.

sirilramsesse

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chercherai vous un guide local à Madagascar? Empty Re: Chercherai vous un guide local à Madagascar?

Message par Admin Dim 14 Sep - 13:24

Est ce que tu veux parlé de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2013

https://madagascar-travel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum